| TENDANCE | Rétrospective


The Boho Society revient sur les étoiles iconiques qui inspirent sa philosophie ethno chic...


Une des mannequins les plus influentes des années 90, mise en scène par des photographes de renom comme Peter Lindbergh pour le célèbre calendrier Pirelli et actrice, Tatiana Patitz nous emmène dans de doux rêves marins... Pour les réaliser n'oublions pas nos sacs cabas Sapore, Sud et India.


Éternelle icône féminine, libre, vedette des années 60 et souvent décrite comme la plus belle femme du monde, Brigitte Bardot est une grande amoureuse des milieux artistique et notamment de la danse. Plus jeune elle intègre le conservatoire de danse classique de Paris et devient l'égérie de Elle avant d'entamer une carrière d'actrice de cinéma. Tout au long de sa vie bracelets et multiples accessoires furent ses alliés, c'est pourquoi The Boho Society vous propose les bracelets de créateurs 4You,Tonya et Amala pour vivre comme BB des aventures rocambolesques...


Les 3 B, les trois amours de la vie de Serge Gainsbourg... Bardot, Birkin, Bambou. Le second couple mythique, rock 'n' roll et passionné, Gainsbourg et Birkin, nous a inspiré pour une sélection de sacs en cuir Lola et Stereo, et de sacs en cuir vegan comme le sac Demi lune couleur sable ou doré.


À la fois féminine et féministe, courageuse, passionnée et aimante,

l'artiste peintre mexic