Bijoux de créateur | Les paires de boucles d'oreilles tendance

Depuis quelques années, les boucles d'oreilles s'imposent comme un accessoire essentiel de notre garde robe. De plus en plus, on ose les paires imposantes, véritables boosters de féminité; on mixe les styles & les époques.


On dit que la mode est un éternel recommencement et les bijoux ne font pas exception à cet adage. Les créoles épaisses des eighties refont surface et la tendance à l'accumulation de mini creoles et piercings surfe sur la vague punk avec un twist boho chic.


Les codes se mélangent et se revisitent. La simple créole se modernise et adopte des formes inspirées par la nature ou l'architecture. Un vent de modernité souffle sur l'art déco et donne naissance à des boucles d'oreilles chic et épurées.


Nous vous proposons ici notre carnet de tendances parmi notre collection de bijoux créateur...En cette période de pandémie et de restriction, notre collection de boucles d'oreilles de créateur est une ode à la liberté et à la créativité!


La boucle d'oreille créole se réinvente


La paire de boucle d'oreille Tulla en est un magnifique exemple. Simplicité et sophistication ultime pour affirmer sa féminité. C'est un de nos modèles phares de la saison.



Les créoles argent


Les modèles Anny et Casey combleront les silver addict ! Ces modèles aux formes épurées et néanmoins sculpturales apporteront la touche ultra glamour à notre quotidien.





Des mini créoles à cumuler sans moderation


C'est la tendance de la saison : le mix & match de boucles d'oreilles et piercings qui surfe sur la tendance punk. Exit les têtes de mort, on adopte plutôt des pierres semi précieuses pour féminiser l'ensemble. Découvrez ici notre sélection de mini creoles en or, argent et plaqué or.





Les dormeuses pour un style qui détonne


La dormeuse a été la star des années 90 dans une version très sage, arborant très souvent des perles de culture. Nous lui préférons un look plus ethnique, féminine & rock ou bien bohème chic avec des pierres semi précieuses.




Les bijoux art deco ont toujours la cote


On reconnait le bijou Art déco à ses motifs géométriques et symétriques. Il trouve son inspiration dans le mouvement cubiste. Des décennies plus tard, la tendance très avant gardiste des bijoux art déco n'est pas près de s'essouffler. Les boucles d'oreilles actuelles rendent hommage avec modernité à cette période.


Cet article nous a plu ? Découvrez ici l'ensemble de nos collections de boucles d'oreilles plaqué or, boucles d'oreilles en argent et boucles d'oreilles en or.


Nous vous invitons à découvrir sur la boutique en ligne The boho society nos collections de bijoux de créateurs d'ici et d'ailleurs.


N'hésitez pas a nous contacter pour toute question !


A très bientôt !

7 vues0 commentaire