Nous et nos bijoux


J-2 ! Lancement officiel de la boutique en ligne The boho society, le concept store boho chic!

Une sélection de bijoux, mode, accessoires et objets d’art à l’âme bohème et voyageuse.

L’histoire de la boutique a commencé au fil des voyages et des rencontres avec des créateurs qui ont en commun l’amour du « fait main ». Les inspirations viennent d’ailleurs. Elles sont aussi françaises, dénichées dans des ateliers lors de flâneries à Paris et Biarritz.

La beauté dans les matières brutes, les lignes simples, les fabrications artisanales et éthiques, le mélange du chic et décontracté qui concourt à l’élégance du style, insufflent l’esprit de la boutique.

La boutique a un faible pour les bijoux. Qu’ils soient de simples cordons tressés, tissés de perles ou plus sophistiqués, les bijoux racontent une histoire. Liés à des émotions, des voyages, des souvenirs, ils sont intemporels, se transmettent de génération en génération, revêtent une belle patine lorsqu’ils traversent le temps et les modes.

Nous collaborons avec des créateurs mais nous proposons aussi des gammes de bijoux et d’accessoires plus accessibles qui collent à l’esprit bohème et tendance de la boutique. Des petites collections de mode et d’accessoires viennent compléter le vestiaire coloré et rock.

Nous souhaitions présenter le travail d’artistes qui capturent l’essence de nos multiples horizons. A l’honneur, les portraits d’Eric Lafforgue aux incroyables contrastes et nuances de couleurs témoignent de la beauté des cultures lointaines,

L’ouverture d’un showroom est prévue début 2018 au cœur de Toulouse. La sélection de la boutique sera enrichie d’objets de décoration de créateurs et sera présentée lors de ventes privées.