Style boheme chic | La capsule mode romantique by Louise Misha

Douceur, légèreté, étoffes soyeuses... La nouvelle capsule mode inventée par Louise Misha cultive un univers vintage et bohème chic empli de poésie.



The boho society a été séduit par les imprimés fleuris aux tonalités pastels et les matières naturelles et souples aussi légères que des effluves printanières.




La collection s'affiche tantôt bohème et florale, tantôt sensuelle et originale. Jupes vaporeuses, vestes kimonos, blouses bohème... Cette allure folk légèrement décalée promet de jolies silhouettes pour l'arrivée des beaux jours.


Un style bohème revisité...dans l'air du temps

On craque pour la robe longue Chally Kaki et sa coupe parfaite.


Qui dit style hippie chic, dit robe bohème !


Le must have de la collection : la robe blanche boheme Tylia et ses rayures dorées.

Idéales pour sublimer une peau hâlée. Vivement l'été!



Les blouses brodées au diapason de la collection


Les musts du look bohème apportent leur dose de magie: broderies, imprimés fleuris, besaces ornées à l'infini... La sélection est pleine de naturel et de légèreté.


Quelques aperçus des blouses boho aux broderies délicates


Les robes longues boheme, tops et autres blouses de la marque sont imaginées avec romantisme et poésie. Un travail rigoureux des matières pour des silhouettes éthérées et intemporelles. La collection est douce, inspirante, comme sortie d'une élégante rêverie. Transparence et fluidité sont au rendez-vous pour nous accompagner pendant la belle saison.


Louise Misha plonge, à chaque collection, dans sa malle à souvenirs pour concevoir chacune des pièces. En privilégiant les matières naturelles, la marque apporte toujours le confort nécessaire à l'allure chic et décontractée.


La marque s'attache à valoriser le savoir-faire artisanal et le «fait main» pour incarner son identité et donner une «âme» à chaque pièce.. Des broderies réalisées à la main, des pompons colorés, du macramé… Rêver, s'évader… la collection propose un métissage de cultures du monde entier.


Des couleurs acidulées pleines de gaité


Les vêtements sont designés dans l'atelier à Parisien et confectionnés en Inde, en Italie et en Chine. Pour assurer un niveau de qualité élevé, la marque porte un intérêt majeur aux conditions de travail et privilégie une relation proche avec ses ateliers. Des valeurs qui nous ressemblent...


Retrouvez toutes les tenues bohème chic dans la nouvelle capsule mode de la boutique en ligne!


#styleboheme #boho #bohochic #louisemisha #robeboheme #robelongueboheme #robeblancheboheme

Showroom : 6, rue Riquet 31000 Toulouse

  • The boho society - instagram
  • The boho society facebook
  • The boho society - pinterest

© 2020 La créa multimedia